youtube48x48

 

facebook-48x48

 

appareil-photo-48x48

Bravo à Alexandre Dupin, benjamin 2 en épée la saison dernière qui a été récompensé par la ville d'Hettange-Grande ce vendredi pour sa formidable saison sportive 2013-2014.

Pour ses résultats en compétition l'année dernière, Alexandre Dupin a reçu des mains de Bob Tahri, athlète olympique au 3000m steeple, plusieurs fois médaillé aux championnats d'Europe, médaillé de bronze au championnat du monde 2009 au 3000m steeple et bien plus encore, un beau trophée lors d'une cérémonie tout aussi réussie que sa saison sportive. 

En chiffre, la saison d'Alexandre Dupin c'est 13 podiums, 2 titres de champions et un titre de vice-champion, félicitation à lui.

Un article du Républicain Lorrain sur cette cérémonie est disponible en cliquant ici.

Alexandre Dupin, Trophée des Champions.

Pour tout connaître de cette soirée, cliquez sur lire la suite.

 

TROPHÉE DES CHAMPIONS POUR ALEXANDRE DUPIN REMIS PAR BOB TAHRI À HETTANGE-GRANDE LE 12 DÉCEMBRE 2014.

 

Merci tout d'abord à la Mairie d'Hettange-Grande pour cette cérémonie de remise de prix, Les Trophées des Champions.

Merci à Roland Balcerzak, nouveau maire sportif et dynamique d'Hettange-Grande, David Robinet adjoint chargé des sports à Hettange-Grande, à toutes les personnes ayant permis au bon déroulement de cette soirée et bien sur à Bob Tahri pour sa présence lors de cette soirée et ses différents discours sur l'éthique du sport et sa propre vision du monde sportif.

À noter que la vision de la pratique sportive de Bob Tahri est tout à fait conforme à la vision qu'a Escrime 3 Frontières de sa propre pratique sportive : respect des autres, humilité, consience de l'effort à consentir pour arriver à ses objectifs sportifs, la remise en question de soi à chaque instant.

Des valeurs que partage Escrime 3 Frontières.

Un article du Républicain Lorrain sur cette cérémonie est disponible en cliquant ici.

 

trophee des champions hettange 2014 02trophee des champions hettange 2014 03

 

Mais nous allions oublier, le principal intéressé, Alexandre Dupin, récompensé donc pour sa saison sportive 2013-2014 qui devient donc champion de Lorraine épée benjamin, champion de Moselle épée benjamin et vice-champion de Lorraine épée minimes.

Nous n'allons pas énumérer ses nombreux podiums, il en a conquis 13 l'année dernière, ce serait vraiment trop long, non ?

À noter, sur la photo, la joie exubérante d'Alexandre, qui, comme à son habitude peine à masquer son émotion.......encore bravo à lui.

 

trophee des champions hettange 2014 04trophee des champions hettange 2014 05

 

Merci également au président et coach Christophe Conrad pour sa petite bafouille sur Alexandre qui l'a vraiment touché ainsi qu'à tous les membres d'Escrime 3 Frontières qui se sont déplacés pour soutenir Alexandre.

 

 

RAPIDE FOCUS SUR BOB TAHRI, QUI EST BOB TAHRI ?

Source : http://www.bob-tahri.com/

Bouabdellah TAHRI, alias Bob Tahri est un athlète français de haut-niveau, notamment Recordman d’Europe du 3000m steeple et Médaillé de Bronze aux Championnats du monde de 2009. Si son palmarès met en lumière plus de 6 Médailles internationales, 2 Records d’Europe, 4 Records de France, 7 Finales mondiales, 3 participations aux Jeux Olympiques, 50 Sélections en Equipe de France, et 14 Titres de Champion de France.

Bob Tahri nous a conquis par sa simplicité et sa vision du sport, en tout point semblable à la notre, merci à lui.

NEWSLETTER

Inscrivez vous pour recevoir nos lettres d'informations et vous tenir informés de la vie du club.

 

Aucun évènement à venir!
Aucun évènement dans le calendrier
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Escrime 3 Frontières est sur JoinApp

qr code escrime 3 frontieres news

Téléchargez l'application sur l'App Store ou sur Google Play, flashez le Qrcode et rejoignez ainsi le groupe E3F News.

Rapide, simple, mobile et efficace vous revevrez ainsi, directement sur votre smarptĥone, toutes les news, un complément indispensable à la newsletter du club.

Cliquez ici pour rejoindre E3F News si vous avez déjà téléchargé l'application et que vous êtes sur smartphone.