youtube48x48

 

facebook-48x48

 

appareil-photo-48x48

ARTICLE PARU DANS LE RÉPUBLICAIN LORRAIN DU 20 AVRIL 2015
CIRCUIT NATIONAL ÉPÉE SENIORS NÎMES, THIONVILLE E3F UN COUP POUR RIEN

 

 

National seniors, Thionville E3F, un coup pour rien

Cet article est intégralement tiré d'un article paru dans le républicain lorrain datant du 20 avril 2015. Si vous voulez lire l'article original vous pouvez soit vous abonner à la version dématérialiséé du journal, soit le lire en version papier, disponible (pour sa verion dématérialisée) ici : Le républicain Lorrain.

 

Circuit national épée seniors Nîmes, article du Républicain Lorrain du 20 avril 2015.

Certains Lorrains ont profité de ce week-end pour engranger des points en vue des prochains championnats de France qui approchent à grands pas. A Kremlin-Bicêtre, commune de la petite couronne de Paris, Alexandre Hervy (58ème), Thomas Leray (59ème) et Charles Andrianalizah (63ème) ont tous les trois été sortis dans le tableau de 64 au circuit national seniors de sabre :

 

Trois tireurs du même club qui vont aussi loin dans une telle compétition, c’est franchement pas mal, commente leur Maître d’armes de la SE Thionville, Jérémy Liebgott. Surtout qu’Alexandre et Charles ne sont que cadets.

 

Chez les filles, la Nancéienne Orianne Hily ne s’est pas laissée impressionner par ses adversaires. Preuve avec cette 26ème place en poche.

Plus bas, dans le Sud de la France, plusieurs épéistes de la région n’ont pas hésité à se rendre à Nîmes pour participer à un circuit national seniors très relevé :

 

Ici, on savait que ce ne serait pas facile, avoue Christophe Conrad, le président de Thionville E3F. Notre prestation n’est pas extraordinaire. Je ne suis pas persuadé que nous ayons marqué beaucoup de points pour les championnats de France. Il reste Toulon, on verra...

 

Christophe Conrad (E3F Thionville, éliminé à l’issue des poules), Nicolas Conrad (E3F, éliminé), Stanislas Bunetel (E3F, éliminé), Flavio Giannotte (E3F, 88ème), Waren Genini (SE Thionville, éliminé), Alexandre Janin (Pont-à-Mousson, 65ème) et Stéphane Jouve (Épinal, 81ème) ne sont pas parvenus à atteindre la phase finale. Contrairement à Grégory Goetz (Pont-à-Mousson, 12ème) et Quentin Lucani (Epinal, 22ème), auteurs d’un remarquable parcours dans le département du Gard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NEWSLETTER

Inscrivez vous pour recevoir nos lettres d'informations et vous tenir informés de la vie du club.

 

Aucun évènement à venir!
Aucun évènement dans le calendrier
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Escrime 3 Frontières est sur JoinApp

qr code escrime 3 frontieres news

Téléchargez l'application sur l'App Store ou sur Google Play, flashez le Qrcode et rejoignez ainsi le groupe E3F News.

Rapide, simple, mobile et efficace vous revevrez ainsi, directement sur votre smarptĥone, toutes les news, un complément indispensable à la newsletter du club.

Cliquez ici pour rejoindre E3F News si vous avez déjà téléchargé l'application et que vous êtes sur smartphone.