youtube48x48

facebook-48x48

appareil-photo-48x48

LE TROMBINOSCOPE DE LA SAISON 2013-2014 DU CLUB D'ESCRIME 3 FRONTIÈRES

Bienvenue sur le premier trombinoscope du club d'ESCRIME 3 FRONTIÈRES de Thionville, le trombi 2013-2014.

Certaines personnes ne désirent peut-être pas y figurer, dans ce cas vous pouvez envoyer un message au Webmaster par l'intermédiaire du formulaire de contact dédié, celui-ci enlevera alors votre photo du site : le formulaire de contact Webmaster

Il manque peut-être encore des tireurs, méa-culpa, alors, même punition, veuillez envoyer un message au Webmaster en précisant votre nom, prénom, catégorie, arme pratiquée. Le Webmaster se déplace régulièrement à la salle d'escrime, il vous tirera le portrait (sans armes, juste avec son appareil photo). Le formulaire de contact Webmaster.

Poussins sabre
Laughlin Charlotte poussin sabre 2013 escrime Lorraine.
Laughlin Charlotte
Poussin sabre

Pupilles épée et sabre
Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Sefrin Florian. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Detzen Nicolas. bonjour-amelie-2013
Sefrin Florian
Pupille 1 épée
Detzen Nicolas
Pupille 2 sabre
Bonjour Amélie
Pupille 2 épée

Benjamins épée et sabre
Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Dupin Alexandre. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Jacquot Ruben. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Bonjour Julien.
Dupin Alexandre
Jacquot Ruben
Bonjour Julien

Minimes épée et sabre
Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Conrad Alice. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Bankofsi Luca. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Schatz Pierre. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Dupuy Hugo.
Conrad Alice
Bankofski Luca
Minime 1 épée et sabre
Schatz Pierre
Dupuy Hugo

Minimes épée et sabre
Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Detzen Louis. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Fabrello Roman. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Oudit Corentin. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Becker Antoine.
Detzen Louis
Minime  sabre
Fabrello Roman
Oudit Corentin
Minime 1
Becker Antoine
Minime 2 épée

Minimes sabre
Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Schweitzer Thibault. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Schweitzer Camille.
Schweitzer Thibault
Minime 2  sabre
Schweitzer Camille
Minime 2 sabre

Cadets épée
Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Chovet Émilien. Photo
manquante
Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Conrad Nicolas. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Sefrin Loïc.
Chovet Émilien
Cadet 1 épée
Fazan Noé
Conrad Nicolas
Sefrin Loïc

Juniors épée
Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Dantec Julien. Photo
manquante
Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Wjak Julien.
Dantec Julien
Giannotte Flavio
Wjak Julien

Seniors épée
Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Bunetel Stanislas.
Bunetel Stanislas
  Senior épée

Vétérans sabre et épée
Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Schweitzer Geneviève. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Schweitzer Jean-Paul.

Manquante

Schweitzer Geneviève
Vétéran sabre
Schweitzer Jean-Paul
Vétéran sabre
Conrad Christophe

Vétérans épée
Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Wadji Abassi. Photo
manquante
Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Matz Thierry. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Davis Mose.
Wadji Abassi
Sefrin Jean-Jacques
Matz Thierry
Davis Mose
Vétéran 2 épée

Vétérans épée
Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Lorphelin Dominique. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Callambes Thierry. Trombinoscope 2013 Club Escrime 3 Frontières<br /> Lemaire Michelle Thierry.
Lorphelin Dominique
Callambes Thierry
Lemaire Michelle

NEWSLETTER

Inscrivez vous pour recevoir nos lettres d'informations et vous tenir informés de la vie du club.

Escrime 3 Frontières est sur JoinApp

qr code escrime 3 frontieres news

Téléchargez l'application sur l'App Store ou sur Google Play, flashez le Qrcode et rejoignez ainsi le groupe E3F News.

Rapide, simple, mobile et efficace vous revevrez ainsi, directement sur votre smarptĥone, toutes les news, un complément indispensable à la newsletter du club.

Cliquez ici pour rejoindre E3F News si vous avez déjà téléchargé l'application et que vous êtes sur smartphone.