youtube48x48

71, rue Paul Albert
57 100 Thionville
Coordonnées GPS : N 49° 21. 461' / E 6° 08. 651'

Un très bel outil vous attend, pour vos entraînements, lors des compétitions, pour le plaisir, la salle d'escrime Robert Rose vous procurera dans une ambiance sympathique, une pratique agéable de l'escrime.

Équipée de 8 pistes entièrement électrique, la salle d'armes est également dotée de 8 inter-pistes sur lesquelles les escrimeurs prendront plaisir aux assauts et matchs.

Complexe multisports La Milliaire Robert Rose Thionville.robert-rose-thionville-milliaire-02

robert-rose-thionville-milliaire-03

Complexe multisports La Milliaire Robert Rose Thionville.Complexe multisports La Milliaire Robert Rose Thionville.

Dotée d'un immense parking, vous n'aurez plus de difficultés pour vous garer. Située à proximité du centre commercial Carrefour Thionville, accessible à pied , la salle d'armes du Club Escrime 3 Frontières réunit que des avantages.

Parking complexe La Milliaire.

Un club house pour les parents, des gradins accessibles à tous, pour des spectateurs attentifs, sanitaires, douches et même un coin ''scolaires'' pour les enfants studieux qui voudont faire leurs devoirs.

NEWSLETTER

Inscrivez vous pour recevoir nos lettres d'informations et vous tenir informés de la vie du club.

Escrime 3 Frontières est sur JoinApp

qr code escrime 3 frontieres news

Téléchargez l'application sur l'App Store ou sur Google Play, flashez le Qrcode et rejoignez ainsi le groupe E3F News.

Rapide, simple, mobile et efficace vous revevrez ainsi, directement sur votre smarptĥone, toutes les news, un complément indispensable à la newsletter du club.

Cliquez ici pour rejoindre E3F News si vous avez déjà téléchargé l'application et que vous êtes sur smartphone.