youtube48x48

 

facebook-48x48

 

appareil-photo-48x48

ARTICLE PARU DANS LE RÉPUBLICAIN LORRAIN DU 29 JANVIER 2018
KELLER DEVRA ATTENDRE

 

 

Circuit européen U17 de Cracovie, Keller devra attendre

Cet article est intégralement tiré d'un article paru dans le républicain lorrain datant du 29 janvier 2016. Si vous voulez lire l'article original vous pouvez soit vous abonner à la version dématérialiséé du journal, soit le lire en version papier, disponible (pour sa verion dématérialisée) ici : Le républicain Lorrain.

 

 

 

article repu 29 janvier 2018

 

La demoiselle du club de Thionville E3F était restée un peu sur sa faim lors de sa dernière sortie à Grenoble. Ce dimanche, même topo, l'épéiste Camille Keller n'a pas franchi le cap du tableau 64 au circuit européen M 17 à Cracovie. Après sa victoire sur l'Australienne Sarah James sur le score de 15-12, la Thionvilloise a fini par sombrer 15-10 face à la Japonaise Tamaki Terayama.

Elle termine à la 40ème place :

 

Ce n'est pas une mauvaise performance mais bon. Aujourd'hui (hier), je disputais mon quatrième et dernier circuit européen avec les couleurs de l'équipe de France. Est-ce que ce résultat va suffire pour la suite ? Je ne sais pas.

 

La réponse tombera au mois d'avril. La cadette Camille keller saura alors si elle a décroché sasélection pour les championnats du monde à Vérone. « Je le souhaite vivement. On verra... », conclut-elle.

 

 

 

 

 

 

 

 

NEWSLETTER

Inscrivez vous pour recevoir nos lettres d'informations et vous tenir informés de la vie du club.

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
5
6
7
8
9
12
13
14
15
16
19
20
21
22
23
26
27
28

Escrime 3 Frontières est sur JoinApp

qr code escrime 3 frontieres news

Téléchargez l'application sur l'App Store ou sur Google Play, flashez le Qrcode et rejoignez ainsi le groupe E3F News.

Rapide, simple, mobile et efficace vous revevrez ainsi, directement sur votre smarptĥone, toutes les news, un complément indispensable à la newsletter du club.

Cliquez ici pour rejoindre E3F News si vous avez déjà téléchargé l'application et que vous êtes sur smartphone.