youtube48x48

 

facebook-48x48

 

appareil-photo-48x48

ARTICLE PARU DANS LE RÉPUBLICAIN LORRAIN DU 05 FÉVRIER 2018
ALICE CONRAD, LA POISSE

 

 

Alice Conrad, la poisse

Cet article est intégralement tiré d'un article paru dans le républicain lorrain datant du 05 février 2018. Si vous voulez lire l'article original vous pouvez soit vous abonner à la version dématérialiséé du journal, soit le lire en version papier, disponible (pour sa verion dématérialisée) ici : Le républicain Lorrain.

 

 

 

Escrime, Article du Républicain Lorrain.

 

Pas facile de concilier le sport et les études. Alice Conrad en sait quelque chose. L’épéiste du club de Thionville E3F se démène chaque semaine pour trouver des solutions.

Tant bien que mal, Alice Conrad est tout de même parvenue à se rendre ce samedi à la Coupe du monde M20 à Bratislava. Intraitable lors des éliminatoires, la Mosellane a été éliminée 15-14 alors qu’elle menait 14-13 devant la Polonaise Tamila Muridova (14ème au final) dans le tableau 128.

 

Je n’ai pas eu de chance , explique Alice Conrad. À 14-13 pour moi, je suis tombée et je me suis tordue la cheville sur le bord de la piste. Ensuite, à 14-14, malgré l’intervention des médecins, je n’étais plus d’attaque pour remporter l’assaut. C’est vraiment dommage après cinq victoires et une défaite dans les poules.

 

Après Laupheim (23ème), Luxembourg (66ème), Burgos (76ème), Udine (100ème) et Bratislava (72ème), la Thionvilloise aura l’occasion de se rattraper à Dijon dans quinze jours.

 

Je ne sais pas si mes résultats vont suffire pour rejoindre les couleurs tricolores aux championnats du monde , s’interroge Alice Conrad. Ça va être compliqué de faire partie des quatre meilleures sachant en plus que je ne suis que junior première année.

 

En Slovaquie, la Spinalienne Lola Lucani a fini 38ème en individuelle et 4ème par équipe avec le trio Nabeth, Vanryssel et Von Kerssenbrock.

 

 

 

 

 

 

 

 

NEWSLETTER

Inscrivez vous pour recevoir nos lettres d'informations et vous tenir informés de la vie du club.

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
5
6
7
8
9
12
13
14
15
16
19
20
21
22
23
26
27
28

Escrime 3 Frontières est sur JoinApp

qr code escrime 3 frontieres news

Téléchargez l'application sur l'App Store ou sur Google Play, flashez le Qrcode et rejoignez ainsi le groupe E3F News.

Rapide, simple, mobile et efficace vous revevrez ainsi, directement sur votre smarptĥone, toutes les news, un complément indispensable à la newsletter du club.

Cliquez ici pour rejoindre E3F News si vous avez déjà téléchargé l'application et que vous êtes sur smartphone.