youtube48x48

 

facebook-48x48

 

appareil-photo-48x48

ARTICLE PARU DANS LE RÉPUBLICAIN LORRAIN DU 16 JUIN 2017
ESCRIME TBLISSI, LES BLEUS FONT CHOU BLANC

 

 

Escrime, les bleus font chou blanc

Cet article est intégralement tiré d'un article paru dans le républicain lorrain datant du 16 juin 2017. Si vous voulez lire l'article original vous pouvez soit vous abonner à la version dématérialiséé du journal, soit le lire en version papier, disponible (pour sa verion dématérialisée) ici : Le républicain Lorrain.

 

 

 

Escrime Tbilissi.

 

L’équipe de France a connu ce jeudi sa première journée sans médaille aux championnats d’Europe à Tbilissi, les sabreurs et les épéistes dames s’arrêtant avant les demi-finales synonymes de podium.

À l’épée, Lauren Rembi, 4ème aux Jeux Olympiques de Rio, s’est inclinée dès les huitièmes de finale contre la Russe Violetta Kolobova 10 touches à 9, alors que Auriane Mallo a également échoué à ce stade contre la Luxembourgeoise Lis Fautsch (15-11).

Numéro 3 mondial et quart-de-finaliste à Rio, le sabreur Vincent Anstett s’est aussi incliné en huitièmes de finale contre le Hongrois Tamas Desci (15-13), alors que les autres Français Bolade Apithy et Tom Seitz ont trébuché avant les quarts.

Les Bleus restent donc à cinq médailles : deux en or pour l’épéiste Yannick Borel et les fleurettistes messieurs par équipes, et le bronze pour les fleurettistes Ysaora Thibus et Jérémy Cadot en individuel et les sabreuses par équipes. Les messieurs de l’épée et les dames du fleuret remontent ce vendredi sur la piste pour les épreuves par équipes et deux grosses chances de podium.

 

 

 

 

 

 

 

 

NEWSLETTER

Inscrivez vous pour recevoir nos lettres d'informations et vous tenir informés de la vie du club.

 

Aucun évènement à venir!
Aucun évènement dans le calendrier
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Escrime 3 Frontières est sur JoinApp

qr code escrime 3 frontieres news

Téléchargez l'application sur l'App Store ou sur Google Play, flashez le Qrcode et rejoignez ainsi le groupe E3F News.

Rapide, simple, mobile et efficace vous revevrez ainsi, directement sur votre smarptĥone, toutes les news, un complément indispensable à la newsletter du club.

Cliquez ici pour rejoindre E3F News si vous avez déjà téléchargé l'application et que vous êtes sur smartphone.